KikouBlog de CAPCAP - Février 2017
CAPCAP

Aucune participation prévue dans les 8 semaines à venir.

Sa fiche

Archives Février 2017

Faut que j'trouve quelque chose!

Par CAPCAP - 23-02-2017 22:47:25 - 9 commentaires

Faut que j'trouve quelque chose!
Voila ce que je me disais tout à l'heure en rentrant chez moi depuis le stade où encore une fois je n'ai pas fait la séance, mais un piteux footing, à cause de ce mollet.
J'ai l'impression de n'être plus rien quand je ne peux pas courir. Il faut dire que je n'ai guère que ça dans la vie. Je ne vis pas avec quelqu'un, je n'ai pas d'enfant, c'est toujours vide quand je rentre chez moi. Mon boulot ne m'apporte pas de vraie satisfaction, j'ai beau être architecte, je peine à des conneries de petits travaux d'entretien, un problème de fuite par là, un peu de peinture là, un réseau qui déborde ici... Et quand on me confie un petit projet à étudier, je n'ai pas le temps nécessaire à y consacrer...
Ce soir j'ai quand même pu faire un footing, je devrais être heureux. Mais quand je me tords légèrement le pied, c'est le ventre qui se tord! Je sens une peur viscérale de me blesser et de ne pas pouvoir bientôt reprendre normalement la CàP.
J'ai l'impression d'être bien plus bigoréxique que je ne le croyais.
Et je déteste cette impression d'avoir été nul devant mon médecin (de ne pas avoir su jouer mon Calimero - c'est plus facile derrière un pseudo), ou de m'être fait roulé par lui, je ne sais pas. Faut dire qu'il sait se faire payer bien au dessus du tarif sécu, sans donner facilement d'ordonnance pour autant. En tout cas je suis maintenant persuadé que je n'ai pas une tendinite, et je n'ai aucune idée sur le fait que le glaçage et les étirements servent à quelque chose.
Je vois avec désespoir mon programme de printemps approché, alors que je ne m'entraine pas. Que vais-je faire si je ne peux pas faire mon raid?
Moi qui suis déjà sous antidépresseurs depuis 7 ans, cette addiction à la CàP me pose bien un problème quand le corps dit non.
Et j'en ai marre de m'inquiéter pour mon cœur (non, pas celui des sentiments, celui-là il est proche du calme plat) mon prolapsus mitral me fait m'inquiéter pour tout ce qui le touche, extrasystoles, battements bruyants, essoufflements soudains... Et je me prends toujours un coup de stress à l'approche du rendez-vous de cardiologie.
Et vivant seul, j'ai la trouille de l'alcool non maîtrisé, sans le regard de "l'autre". Mais arrivé un moment, quelle importance?...
Si demain matin ça va comme ce soir je sens que je vais compléter l'antidépresseur par un anxiolytique. Comme ça j'affirmerai que la France est un des pays où on consomme le plus de ces produits...
J'aimerais connaitre un jour l'Amour avant de mourir. Si vous avez des enfants homos, j'espère qu'ils se sentiront beaucoup mieux que moi dans cette société...


Donc:
Faut que j'trouve quelque chose!
L'amour serait le mieux, mais ...
Une autre passion, avec laquelle partager celle de la CàP, ça serait bien...
Apprendre la musique? Distribuer des repas? Donner des cours? ...
Bon, je suis à nouveau brouillon et très Calimero...
Demain je reprends un RDV médical, pour essayer de faire face un peu sérieusement, guérire, courir et alimenter ma bigoréxie...

Voir les 9 commentaires

De la chiralité

Par CAPCAP - 01-02-2017 20:38:09 - 4 commentaires

Elles étaient indifférenciées, les voila dextrogyre ou lévogyre! Voire sinistrogyre, c'est selon!
Mais n'allez pas croire pour autant qu'elle sont sinistres, non. Au contraire, elles portent de plus en plus de couleurs!
Jusqu'alors, la symétrie était de mise pour elles. Du coup elles pouvaient atterrir à droite ou à gauche de façon aléatoire.
Seule la vieillesse et l'usure pouvait les différencier, translucides ici, percées là... 
Franchement, sentez-vous un meilleur confort depuis cette différenciation? Avez-vous souffert sur une course de les avoir interverties un jour d'inattention?
À mon avis, cette latéralisation, c'est un coup de pub, un moyen d'être différent de la base, voire d'augmenter les prix, non?
Les avez-vous au moins reconnues?
Ces inséparables choses, allant toujours par paire, indispensables à tout coureur, maintenant "de droite" ou "de gauche", ce sont vos nouvelles chaussettes de CàP!

Bref, en période de campagne électorale, je me demande s'il est bien utile d'être de droite ou de gauche pour une chaussette???

Voir les 4 commentaires

Haut de page - Aide - Qui sommes nous ? - 0.22 - 8791 visites